iPartition

iPartition 3.4.3

Gérer les partitions intelligemment sur Mac OS X

iPartition est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Diagnostics & Benchmarks (plus concrètement de Disque dur) . Lire la description complète

iPartition est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Utilitaires et la sous-catégorie Diagnostics & Benchmarks (plus concrètement de Disque dur) .

Plus d'informations sur iPartition

Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2011), il a obtenu 97,059 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 2 fois. En ce qui concerne le fichier, iPartition est une application de petite taille qui exige beaucoup moins d' espace que la plupart des applications de la catégorie Utilitaires. C'est un logiciel très installé dans des pays comme France et Canada. iPartition marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est seulement disponible en Anglais. La version du programme est 3.4.3 et a été actualisée le 2/09/2013.

iPartition

Télécharger

iPartition 3.4.3